Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2013

mea culpa JO

et oui je viens faire mon mea culpa pour ma copinette JO, j'ai lu son coup de gueule sur son blog, et j'ai vu sa carte que j'avais mise directement sur mon mur à cartes, et oui c'est moi la fautive, j'ai oublié de vous montrer sa jolie carte qu'elle m'avait envoyée dernièrement en remerciement de mes embossages, je suis vraiment désolée Jo, je n'ai pas d'excuses mis à part mes problèmes de dos......j'ai vraiment oublié, je n'aurai pas du la mettre tout de suite sur mon mur,

je comprends que tu sois en colère.........

je vous montre

DSCN9057

une bien jolie carte, n'est-ce pas,

encore toutes mes excuses, je comprend que tu sois déçue

désolée Jo

Publicité
Commentaires
L
Je suis très heureuse que les choses s'arrangent pour vous deux, c'est une superbe carte !!<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
une très belle carte en effet<br /> <br /> bisous
B
Je passe te remercier de ta visite et te souhaiter une excellente journée<br /> <br /> Bisous
N
cette carte est magnifique bravo Jo
N
cette carte est magnifique bravo Jo
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité