Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

bonne fête.............

ma coupine, et oui aujourd'hui c'est la fête de ma NSP Emilie et l'anniversaire de Nathalie une de mes abonnées et amie (sans blog) gros bisous mes coupinettes, et j'espère bientôt vous revoir pour une journée scrapesque

images

je vous montre un mini enfin uniquement  la couverture, car j'ai "piqué" les photos sur le blog d'une de mes abonnées et elle reconnaitrai sans problème ....

DSCN9056

une tite tresse avec un nonos,

il part aujourd'hui au courrier

sur ce je vous souhaite une très bonne journée, en espérant que le temps sera meilleur qu'hier,

scrapbisous, bisous et merci de vos visites et gentils commentaires

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous
A
Super chouette ton mini !!! J'adore !!!! Bravo pour cette belle réa ! Bisous
M
Très jolie cette cartes chien-chien. Biz ;)
C
alors bonnes fêtes les filles et joyeux anniversaire à ta copine A+ BISOUS
C
Bonne fête à ta NSP et bon anniversaire à ta copine Nathalie !<br /> <br /> Ce mini va faire une heureuse, c'est sûr ! Vivement qu'on découvre nous aussi l'intérieur... Bisous.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité