Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2013

bon lundi à toutes

et non je ne bosse pas aujourd'hui je suis en préparation de mon examen clinique de demain,

je voulais vous montrer deux petites cartes reçues dans ma BAL ces derniers jours

img117

Un très joli tag d'une de mes abonnées qui traverse en ce moment une période très difficile, merci beaucoup

je pense bien à vous, bon courage

img118

de ma copinette Sylvianeusa qui m'a envoyé une bien jolie carte pour nos 36 ans de mariage et oui c'est demain !!!!!

et pour finir une petite carte que j'ai faite pour mon abonnée Alunivers qui vient d'avoir un joli petit BB "Maxence", que j'ai joint à mon ptit cadeau,

img116

toute simple, mais elle me plait, j'espère que mon ptit colis est bien arrivé !!!

et pour finir mon post, je souhaite la bienvenue à trois nouvelles coupines

bibi-bricolin 

crea-addict

et véronique baradel

merchiiii les filles de rejoindre mon ptit blog, je vous souhaite une bonne journée

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
B
Oh là, là ! J'ai bien tant de retard...<br /> <br /> Toutes ces cartes sont adorables !<br /> <br /> Bisous
N
Ta carte de naissance est magnifique, sobre et très classe, une petite merveille !! Bises
C
coucou<br /> tout s'est bien passée, merci les résultats dans une semaine,<br /> gros bisous
M
Bon courage à toi!! Tes cartes sont magnifiques. Biz;)
C
je pense bien à toi aujourd'hui <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 622
Publicité