Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2013

défi.....relevé

pendant les vacances ma NSP Emilie est venue avec ses filles Lucie et Manon, Lucie à pris en photo ma ptite Rita et je l'ai mise au défi de me faire un mini, et voilà ce que j'ai reçue hier

un très joli mini avec mes deux chiennes, Rita et Mona

DSCN9035

fermé

et voici les pages ouvertes

DSCN9036

DSCN9037

DSCN9038

DSCN9039

DSCN9040

DSCN9042

dernière page

DSCN9043

ce mini était accompagné d'une jolie carte

DSCN9034

alors il n'est pas génial ce mini, Lucie n'a que 12 ans,

merci beaucoup, tu m'as fais trèèè plaisir avec ce joli mini

avec Emilie et Nathalie nous nous sommes inscrites au scrapbag de Manou, si vous voulez voir celui d'Emilie fini, aller faire un tour sur son, blog, de bien jolies photos ornent son mini, je compte sur vous pour lui rendre une tite visite, merchiiiiii !!!!! les scropines

scrapbisous, bisous et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
c'est adorable et bien fait bravo à lucie bigbisous !!
B
Wouahhh ! Pas de doute, la relève est assurée !!!<br /> <br /> Un grand bravo à Lucie !<br /> <br /> Bisous
D
bravo à Lucie son mini est mignon tout plein <br /> <br /> bisous
M
Très rèussi bravos. Biz
C
Bravo Lucie ! Elle va pouvoir animer des ateliers le mercredi avec ses copines. Bisou
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité