Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 août 2013

cet été...

j'ai participé au ptit jeu échange de chipie95320

j'avais pour binome Guillette, je lui ai envoyé ceci :

img099

comme je ne suis pas partie en vacances, je lui ai envoyé une carte de mon département

accompagné de scrapbidules :

img100

j'ai comme l'impression qu'il me manque une photo !!! bizarre, faudra allez voir chez chipie

j'ai reçue ce soir une enveloppe de Guillette qui m'a bien gâtée,

DSCN8931

une jolie carte postale

DSCN8932

un ATC

DSCN8933

Des découpes

DSCN8934

des scrapbidules

DSCN8935

et de quoi faire des fleurs en papier

merci merci beaucoup Guillette je suis bien gâtée, et merci à toi chipie d'organiser ce ptit jeu vraiment sympathique, je reviendrais, lol !!!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée,

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joliment garnie ta bal à bonheurs! bises Nadine
K
coucou chatou<br /> <br /> sur le blog de lolo je t'ai souhaité ton anniv et je le refais là hihihi<br /> <br /> biz karo
C
Très bel échange. C'est vraiment sympa ! <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE Martine ! Passe une bonne journée. Bisous.
N
Un échange très sympa, bisous
M
Bel échange et bon anniversaire... Bizz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 620
Publicité