Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 août 2013

dans ma BAL hier et

avant hier, du courrier, tout d'abord, une lettre à n'ouvrir que le jour J, de la part de Lamanuelle, merchiiii d'avance !!!! j'attends promis !!!!!

img110

et une très jolie carte de la part de Gervaise pour me remercier de ma fidelité à son blog, je suis très touchée, et me souhaite un bon anniversaire puisque je vais bientôt souffler 57 bougies, merci beaucoup Catherine, ta carte me plait beaucoup

img109

bon les couleurs ne refletent pas la réalité, cette carte est beaucoup plus belle en vrai, je viens de la scanné et oui il fait nuit encore, lol !!!!!

merci Nadine et merci Catherine

sur ce je vais dire au revoir à une de mes abonnées qui vient de me quitter, snifff !!!!! lol !!!!!, et bonjour à Belisa01, merci de venir chez moi, as-tu un blog, je pense que oui , ton nom me dit qqchose, !!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée,

scrapbisous bisous,

Publicité
Commentaires
L
C'est bien d'avoir attendu!! Bises Nadine
D
de jolies cartes bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
P
tue s bien gâtée et ce n'est peut-être pas fini!! bizzz
D
C super moi aussi j'ai dû attendre le jour J pour ouvrir la carte de Nadine <br /> <br /> Dis moi j'espère que tu as lu ma newsletter ????<br /> <br /> bISOUS
Y
Une belle carte et une en attente,c'est sympa!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité