Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 août 2013

me revoilou!!!!!

bonjour les coupines,

pas poster depuis le 29 juillet, pour cause, panne ordinateur pendant une semaine, ensuite, problème  avec le disjoncteur de la maison, donc pas de courant, mais çà y est, Nadine on a trouvé, enfin !!!!! donc je peux vous montrer mon mini album photos vacances quand mes parents étaient à la maison, un mini fait d'après le Scrapbag de Manou, ou je me suis abonnée avec mes coupines Emilie et Nathalie,

un kit complet "Au Soleil"

du priplak à pois et du givré (jamais utilisé çà moi, et pas évident à plier, fragile, !!!lol !!!)

jolis papiers de Lorelaïs Design, pochoirs "soleil" fait par Chiropo d'après le dessin de Manou, 1 titre en bois de Scrapdésirs (exclusivités pour le scrapbag), alphabet pailleté bleu et blanc feutrine de chez Toga, etc......

c'est bien la première fois que je faisais des pochoirs,

je vous montre quelques photos de mon mini

Img76700F0

DSCN8898

DSCN8882

DSCN8883

DSCN8884

DSCN8885

je suis assez contente de mes pochoirs soleil, j'ai utilisé de la distress, je n'avais que çà sous la main

DSCN8886

DSCN8887

DSCN8888

les chevaux de mon voisin, (celui qui m'a réparé mon ordi, merci Roland.....)

DSCN8889

DSCN8890

DSCN8891

Madame Pigeon qui couve dans notre pommier

DSCN8893

hum !!! une cerise

une tite dernière, j'ai beaucoup de mal à poster, plus de  40 mn déjà, pfffff !!!!!!

DSCN8894

Rita entrain de faire un bisous à ma maman,

j'ai mis une vingtaine de photos dans ce mini, maintenant j'ai hâte de recevoir le Scrapbag2 et j'attends de voir les minis de mes coupines, hein !!! les filles !!!!! elles ont de la chance elles sont parties en vacances au bord de la mer,

je termine mon post en souhaitant la Bienvenue à ma 99ième abonnée, Mclapit, merci et si tu as un blog fais moi un ptit signe

je vous souhaite un bon week-end pour moi reprise lundi, oupssss !!!!!

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Ohhhhh bravo , c'est vraiment très très joli ! bisous
B
félicitations il est magnifique ton mini j'adore bigbisous
M
ça fait super plaisir de le voir terminé comme ça!! Bravo!!!! <br /> <br /> Et je suis contente alors de t'avoir fait essayé des pochoirs!! Et les couleurs que tu as utilisées sont parfaites! <br /> <br /> Bravoooo!!!
L
Superbe album ! rempli de doux souvenirs, bravo !<br /> <br /> Bisous
E
Un joli album "nature", de jolies photos, c'est parfait !<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure !!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité