Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2013

devinez qui est là......

 

c'est moi Chatou61, j'ai récupéré mon ordi hier soir, mon voisin Roland a passé un temps fou depuis deux jours, je le remercie beaucoup, jsuis sauvée, lol !!!!! par contre j'ai perdu tout les messages datant avant le 27 juillet pourquoi mystère !!!!!!!

je remercie ma NSP Emilie qui a bien voulu, mettre un ptit mot sur mon blog, merci coupine et je t'attends à la maison le 6, avec tes ptits "zozios" !!!! et merci également à vos ptits messages de soutien, les coupines

5 jours sans ordi, oupssss !!!!!! vous me direz avec mes parents à la maison je n'avais guère le temps de pianoté sur mon clavier, mais çà m'a bien manqué, mes parents repartent ce matin, après 15 jours au grand air  et avec du soleil pendant tout leur séjour,

*******

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Fabhend,

blog ? pas blog ? merchiiii !!!!!

 quelques photos de nos petites balades,

2013_07_18_16

2013_07_18_16

2013_07_19_09

2013_07_21_09

2013_07_21_09

photos prisent avec mon téléphone

quelques unes encore et après je vous laisse,

2013_07_22_19

il vous fait pensé à quoi ce nuage !!!!! j'attends !!!! lol !!!

DSCN0049

la belle Rita

DSCN0050

bisous (de chien),  mamy

bon j'arrête là, j'arrive pu à télécharger mes photos,

je voulais également remercier, lolo créaddict pour le grosse enveloppe dodue que j'ai reçue, merci beaucoup Lolo, trop gentil

bon allez je vous laisse, je vais profiter des derniers instants en compagnie de mes parents départ 8 h

scrapbisous et bonne journée à toute, ze reviens très vite,

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien heureuse de te retrouver à mon retour ma belle! Superbe photos et je suis contente que tes parents aient bien profité de leur séjour! La Rita fait la star lol! Quel beau couple elle ferait avec Happy lol!<br /> <br /> Gros bisous coupine et à bientôt pour nos papotages lol!
B
Contente de te revoir.<br /> <br /> Ca fait du bien une petite pause.<br /> <br /> Je m'apprête à en refaire une de près de trois semaines, hihi !<br /> <br /> Bisous
D
Super c sympa d'avoir de gentils voisins , tes photos sont très jolies le nuage on dirait un chien ou un chat sur le dos <br /> <br /> Bon retour à tes parents <br /> <br /> gros bisous
C
merci pour ces photos, le nuage un gros nounours qui regarde vers le ciel <br /> <br /> A+ douce nuit
S
des jolies photos<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité