Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2013

un ptit coucou.....

pendant mes tites vacances avec quelques photos prisent dans le jardin

j'espère que vous profitez bien de ce généreux soleil

2013_07160062a

2013_07160052a

2013_07160058

2013_07160059

et voilà, une libellule, papillon sur ma lavande, Rita et une de mes roses trémières

je profite de ce post pour souhaite un bon voyage vers la France à notre Sylvianeusa, bisous coupine et attention à ton dos

 

scrap bisous et bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
D
de jolies photos profite bien de ton repos <br /> <br /> bises de dany
B
jolies photos. bonne vacances. bises
Y
Très jolies photos! surtout la petite Rita!<br /> <br /> bonnes vacances! bises
N
Tes photos sont magnifiques, les fleurs, le papillon, la libellule et la petite Rita !!!<br /> <br /> gros bisous et très bon voyage à Sylviane
S
Oh merci ma belle! tu vas me manquer... merci pour ces jolies photos, la Miss est adorable! <br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité