Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2013

j'ai donné.....

bien du souci hier à ma maman en lui demandant de choisir parmi toutes vos belles cartes pour mon ptit jeu Hérissons, et je vous en remercie toutes du fond du coeur, franchement j'ai aimé ce ptit jeu et je pense retenter l'expérience d'ici quelque temps

ma pauvre maman ne savait ou donné de la tête et elle vous félicite toutes pour votre travail, du coup elle a adopté mon bébé hérisson fille, lol !!!!!

bon allez j'arrête mon blabla, je vous donne le nom de la carte gagnante, qui est........

EMILIE

pour sa carte chevalet fimotée

 dans sa petite boite

DSCN8855

DSCN8856

 

suivie de près de Yolande, Nadine, Sylvianeusa, Jo, Françoise, Cathy, enfin toutes gagnantes les filles, et merci , en tout cas je me suis franchement amusée j'ai reçue 13 cartes et toute de qualité, je vous tire mon chapeau

je t'envoie au plus vite ton ptit cadeau Emilie,

sur ces dernières paroles je mets mon blog en pause, pour tout le temps de présence de mes parents à la maison, vous comprendrez hein !!!!!!

encore merci de votre participation, j'essaie de vous trouvez un autre jeu, enfin si cela vous dit, mais pour la rentrée, oui, non !!!!!!!

scrapbisous bisous, plus que deux jours de boulot et hop je suis en congés

bon lundi mes scropines

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Emilie et Bonnes Vacances !<br /> <br /> Bisous
M
Superbe, mais ou est toute la collection!!! on veut voir nous. Biz
N
bravo Emilie. Moi j'avais craqué dessus depuis le début. En tout cas c'était sympa ton petit jeu. Profite bien de tes parents et bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
C
bravo à Emilie c'est mérité car sa carte est magnifique passes de bons moments avec ta famille et bonnes vacances bisous
D
bravo à toutes les filles et félicitations à Émilie profite bien de tes parents c'est important !!moi je m'installe tout doucement dans ma nouvelle vie <br /> <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité