Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2013

encore du courrier qui pique.......

de la part de Nadine - estampes-créations, merci Nadine,

allez un ptit bout de Nadine, vous voulez ??? lol !!!!!

IMG_0065 et voilà encore un ptit bout de carte n'hérissons

mon petit concours va bientôt se terminer, vous verrez bientôt en totalité les ptites cartes toutes joulies joulies

sans-titrebon allez je bosse mon patron n'est pas très loin, lol !!!! si si çà m'arrive, mdr !!!!!

bon après-midi

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
M
Je suis très triste de ne pas voir tes hérissons, en rentrant samedi soir je me suis arrêtée plusieurs fois pour voir si les hérissons que je voyais sur la route étaient toujours vivants, ailasse a cette période de l'année les jeunes ce font écrasés par les conducteurs non vigilants.
Y
Vivement la découverte!!!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
L
Coucou c est la fée féerique … <br /> <br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
C
ha ben dis donc c'est vraiment un tout petit bout alors !! lol <br /> <br /> alors c'est pour bientôt ??? hihihi tu vas en avoir du travail de tout mettre sur ton blog hihihi bisous
M
bon là je vois pas le n'herisson?<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité