Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2013

Je ne sais pas vous....

 

mais moi j'ai très mal dormi, en prime une vilaine migraine, en plus je prends la route tout à l'heure pour aller chercher ma fille et hop direction le bord de mer, avec pull chaussettes, maillot de bain col roulé, mdr !!!!!

mais avant je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier soir en rentrant du travail

de la part de ma tite abonnée Magaly, un faire part de naissance pour leur petite Sidney qui après bien des soucis ont eu une ravissante petite fille

 

img082

img083

ensuite une autre enveloppe pour mon tit concours    images de la part de Jo, mais vous n'en verrez qu'un ptit bout,

img084

avec un ptit lot de différents papiers embossé

img085

merci Jo d'avoir participé,

ta carte est rigolote, et ce ptit lot de papier me plait bien, c'est très gentil de ta part

je vous montrerai toute les cartes reçues en entier un peu plus tard,

bon sur ce je vous souhaite à toutes un bon week-end, 

pas de bêtises pendant mon absence, hein !!!!! je compte sur vous, je reviens jeudi avec des photos de notre petit séjour en espérant que le soleil sera présent, drôle de météo quand même , mais comparé à certains coins de France, qui ont été innondé et qui ont tout perdus, je ne vais pas me plaindre s'il fait un peu froid, pas drôle pour tous ces pauvres gens

cette fois ci assez parler chatou, je vous laisse

scrapbisous, bisous,

z'a bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Profite bien de ce petit séjour au bord de mer en espérant que tu es du beau temps. Ce que tu as reçu est bien joli !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
C
bravo aux parents ! Bravo à Jo pour les cartes et bonnes vacances à toi !
D
plein de bonheur pour cette petite princesse <br /> <br /> bises de dany
B
bien joli ce faire part bon week-end à toi aussi bigbisous
M
Bon séjour et avec du soleil à l'arrivé j’espère. Biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité