Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2013

vous avez......

aimé mes ptits bébés hérissons, et je vous remercie de vos gentils commentaires, et puisque vous êtes gentilles je vous propose un ptit jeu, avec un ptit cadeau surprise pour la gagnante,

vous voulez jouer ???????imagesCA5B31IS

(image prise sur le net)

 

alors pour celles qui le désire,  je vous propose de me faire une tite carte de félicitations pour "la naissance" des mes ptits hérissons, format à votre convenance, humour, enfin ce qu'il vous plait, çà vous dit toujours !!!!

si oui, je vous donne juqu'au........allez..... 15 juillet, çà vous va ???? juste avant mes congés d'été, pour recevoir vos ptites cartes......

(jeu réservé à mes fidèles abonnées )

images

je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées

Sabrina (ma collègue dont l'adresse avait disparu de mon blog)

et

lescréasdebelisa,

donne moi le nom de ton blog, que j'aille te rendre visite

merci de votre confiance

sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes une très bonne journée

et attends de vos nouvelles pour mon ptit jeu

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog par le biais de Carinne,ton petit jeu me plait bien ,mais j'ai bc de retard dans mes créas .Si j'ai le temps je t'envois c'est trop mignon comme jeu.<br /> <br /> Ton blog est trés plaisant , je m"incris:))<br /> <br /> Bon WK et bisous.ISA
L
trop mimi ... je ne conaissais pas ton blog je viens par l intermediaire de carrine87 .. et je vais suivre ses cartes l idee est trop mimi .. bises
C
Coucou Chatou, je crois que je suis inscrite deux fois, merci de supprimer une fois le 13 et une fois le 14/6 <br /> <br /> merci de me donner ton adresse par MP <br /> <br /> http://carinne87creas.canalblog.com
T
j'espère avoir le temps de la faire , donne moi ton adresse postale dans le contact de mon blog, bonne fin de semaine, TIFFANY
C
et bien après plusieurs visites sur ton blog, je me suis inscrite à ta newletter et je veux bien participer à ton jeu - je relaye l'info ce soir en rentrant du scrap chez l'autre des trois mousquetaires (Joelle87) - sketch du jeudi de chez PCC oblige<br /> <br /> A+ BISOUS
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité