Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

et oui...

mal dormi, du coup j'ai fais une carte pour la fille de mon collègue qui  se marie le 15 juin prochain

2013_06040179

oupsss !!! un poil de travers ma photo, voilà ce que c'est de ne pas dormir assez, lol !!!!

il ne me reste plus qu'à commander les fleurs,

alors comment la trouvez-vous ?

je profite de mon post pour souhaiter un bon rétablissement à Cathy

bonne journée à toutes et tous

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou chatou<br /> <br /> j'ai vu un ptit mot sur le blog de Sylviane donc je viens voir tes jolies robes<br /> <br /> j'espère que la carte a plu à la mariée<br /> <br /> j'espère que pour ta santé ça va mieux<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> biz karo
I
J'adore cette pt robe!!<br /> <br /> Je te comprends , je suis insomniaque aussi roor!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
superbe ta carte, je vais lifter l'idée pour une carte pour le mariage d'un collègue en aout !
P
Félicitations - ta carte est superbe et élégante !<br /> <br /> bizzz
F
elle est superbe cette petite robe blanche en napperon ! j'adore ! bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité