Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2013

tout d'abord...

je te souhaite

ofuottn8

(image du net "amourdechats")

 à toute mes abonnées et toutes les mamans qui passeront sur mon blog,

j'ai lu ce matin sur le blog de Jo qu'elle faisait des insomnies dues à ses douleurs cervicales, moi c plus bas, les lombaires, je suggère Jo que l'on fonde le premier club des insomniaques scrapesques, qu'en penses tu ??? lol !!!!! bon courage ma belle

donc pour en revenir aux insomnies, ce matin trèèèèèès tôt et après avoir déjeuner, j'ai fais une carte,

img077

(photo scanée, pas terrible, je trouve)

j'ai perforé le bas de ma robe, perf martha stewarth)

(ce qui me fait pensée que j'ai trouvé un nouveu modèle de bustier sur le net, faut que j'essaie)

malheureusement mes petites robes n'ont pas fait venir le soleil, ce matin il fait 1°8, il a gelé, pffff !!!!! pas très chaud quand même

sur ce temps frisquet, je vais reprendre un petit café, et je vous souhaite à toutes les petites mamans, un très bon dimanche

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
P
Au fil de mes ballades, j'arrive chez toi et je ne regrette pas le détour. Ces petites cartes-robes sont justes magnifiques et tellement raffinées. Bravo et bon dimanche. Bizz
S
Elles sont superbe tes cartes robe !!
P
Ta carte est superbe !!! bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
A
J'adore ta carte !!!! Elle est super ! Bravo ! Bisous
F
superbe carte chic , féminine et très élégante ! bravo :) bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité