Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

dans ma bal.............

quelle joie d'aller ouvrir sa BAL et de trouver ceci : de très très jolies cartes, de Béa, Scrapzette, Jo et Doudou ,

img062

merci Béa, j'aimes beaucoup cette petite carte embossée

img060

merci Doudou, de ta jolie carte, j'espère sincèrement que tu vas aller mieux, bon courage

 img061

celle de Scrapzette, une jolie carte avec son "petit rayon de soleil", merci Christelle

2013_01230010

de Jo, un colis avec une écharpe tricoté de ses petites mimines dans des tons chaud, pour que ne je prenne pas froid, une jolie carte tout de blanc vétue, et un sachet de chocolat fait maison, et ils sont........, hummmmm !!! cro cro bon, qui a dit que j'étais gourmande, hein !!!!!  mdr !!!

je vous remercie toutes les 4 sincèrement du fond du coeur,

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

scrapbisous bisous,

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> que de belles créas reçues <br /> <br /> ton porte clés est superbe que de photos tu as pu mettre pourtant il ne parait pas bien grand <br /> <br /> bonne journée bisous
M
Que de belles choses tu as reçu ma Chatou !! Tu as été bien gâtée et les filles ont assuré , les cartes et les petits plus sont superbes !! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Mary
D
tu es bien gâtée!!!mais tu le vaux bien ma belle <br /> <br /> bises de dany
C
TROP BELLES TOUTES CES CARTES MOI AUSSI J'EN AI TROUVER DANS MA BAL CE MATIN UN VRAI BONHEUR BISOUS
B
C'est magnifiques toutes ces cartes et ces cadeaux !<br /> <br /> Tu es vraiment très gâtée.<br /> <br /> T'as vu, la carte, c'est une variante de cette faite pour le bébé Louise.<br /> <br /> Je trouve qu'elle est sympa dans tous les styles.<br /> <br /> Pour le tampon, tu me diras ce que tu aimerais, et je verrais ce que je peux te proposer.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité