Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

photos montage

quelques photos prises ces jours derniers avec mon téléphone portable et mon APN et mise en forme avec le logiciel PIXLR Express,

collage

 jolie cette neige, mais moins évident pour aller au travail, surtout moi qui ne suis pas rassurée du tout, lol !!! cha glisse !!!!!

bonne journée à toutes,

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
C
tu sais je ne suis pas une pro de la photo tu verrais celle de ma soeur,<br /> <br /> gros bisous
T
superbes photos, c'est tout un art de prendre de belles photos, bravo de TIFFANY
C
de belles photos de neige, j'adore ces paysages c'est tellement trop beau ! mais c'st sûr que quand il faut aller travailler c'est pas très marrant .... on en a encore beaucoup mais les routes sont bien dégagées maintenant <br /> <br /> gros bisous
D
très beau ton montage tu es plus douée que moi, tes photos sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
S
Elles sont très belles tes photos et avec un montage superbe ! je ne connais pas ce logiciel, il a l'air bien sympa. Nous aussi avons eu de la neige, ce qui n'est pas courant pour le Maine et Loire ; c'est très beau mais rouler dessus, c'est autre chose. Je n'étais pas très très rassurée heureusement elle n'a tenue qu'une journée et lundi, elle n'a pas tenu du tout. Bisous bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité