19-02-12

non, non jsuis pas au bureau...lol !!!!!

çà marche, canalblog re marche, youpiiiiii !!!!!! alors j'en profites pour vous faire voire quelques cartes faites aujourd'hui (d'après le tuto sur cartes passions créatives n°17) et je vous présente le fiancé de Melle Hérisson bonne fin de journée scrapbisous, bisous  (impossible d'écrire sous ma dernière photo, pfff !!! pas encore au point canalblog, lol !!!!) il n'est pas beau avec son tit chapeau !!!!!! bon canalblog n'en fait qu'a sa tête, il ne met pas mes cartes dans le bon ordre, celle ci je me suis... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 18:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

17-02-12

aujourd'hui......

  c'est l'anniversaire de Lamanuelle   bon anniversaire Nadine, passe une agréable journée scrapbisous bisous
Posté par chatou61 à 08:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16-02-12

coucou

un ptit coucou rapide pendant que mon patron est parti déjeuner, chutttt !!!!!!! je compte sur votre discrétion, mdr !!!!! M Canalblog a fait du ménage dans mes abonnées, mais je ne sais pas qui a disparu de ma liste!!!!!!! franchement c'est balo !!! car j'ai perdu pas moins de trois abonnées. je souhaite la : à mes nouveaux abonnés Vincent qui fait du Kirigami de toute beauté Chantal plus connu sous le nom de Chipie, et qui malheureusement vient de perdre son mari, bisous Chantal je penses bien à vous, Christelle Gini Julie... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 13:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]