Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

ho ho ho.......

il_570xN_393043466_6eua

(image Rachelle Anne Miller)

le père noël va bientôt passé, j'espère que vous avez été bien sage, pour qu'il laisse plein de cadeaux au pied du sapin

je souhaite à toute mes abonnées et tout ceux et celles qui passeront sur mon blog un

*** Joyeux Noël ***

je vous montre les cartes que j'ai reçue

img046

la 1ère reçue de sylviane du Canada, merci coupine

img047

img048

la seconde de Dany de Guadeloupe avec sa belle enveloppe pleine de soleil, merchiiiii !!!!!

img049

et pour finir celle de ma cousine Katy,

merci beaucoup, de bien jolies cartes

pendant que j'y suis, Père noël si tu passes par là, tu peux rien faire pour que j'ai le haut débit, hein !!!!! mdr  !!!!!

******

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes qui me suivez sur mon ptit blog, merci de tous vos commentaires tout au long de cette année, pour les mots d'amitiés tissés avec certaines de mes abonnées, pour cette belle rencontre avec mes coupines et amies Emilie, ma NSP et Nathalie

que du bonheur, merci, merci à vous toutes

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
N
1 mois de retard sur les mails, ça le fait, n'est ce pas ? Pff.<br /> <br /> J'espère que tu sais que même si je ne suis pas très présente, je ne t'oublie pas ma petite Martine. Tu as une place importante dans mon coeur, je tenais à ce que tu le saches.<br /> <br /> Gros bisosu.
A
Coucou, <br /> <br /> Tu es bien gâtée !! J'ai bien reçu ton enveloppe, et je t'en remercie, ta carte était superbe !! Tu devrai recevoir la mienne dans pas longtemps !! Bisous et bonnes fêtes !!
N
Tu as reçu de très jolies cartes mais c'est parce que tu le mérites. Je te remercie pour ta carte et comme une copine à nous je n'ai pas vu le tampon désolée lol... En tout cas, merci elle était très jolie.<br /> <br /> Comme je suis un peu en retard pour te souhaiter un joyeux noel quoique c'est encore le jour. J'espère que le père noel a bien pensé à toi.<br /> <br /> Je pense que tu as été assez sage pour cela, en tout cas vu ta gentillesse je n'en doute pas.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> NATHALIE
M
Bien jolies cartes , je vois que tu as été sage toi aussi ma Chatou ^^ <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon et très heureux Noël en famille ma belle :)<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
D
De très jolies cartes que tu as reçu <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël et une bonne année 2013<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité