Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

depuis le 26 novembre...

que je n'ai pas posté, mais raison de santé, je reprends le travail lundi, avant d'être bien bien malade par le traitement donné (je crois que je ne suis pas prête de reprendre ce médoc)  j'ai réussi à faire quelques cartes le matin, après plus question de me demander quoique ce soit.....

2012_12070002

2012_12070003

2012_12070004

2012_12070006

désolée pour la qualité photo, mais vu le temps.............

les découpes sapins, flocons, viennent de ma NSP Emilie merci coupine, les rubans couleurs de chez Liddl, embossage à chaud or, blanc et noir, et certaines images viennent de chez Anneetsescartes, merci, quelques perles de pluie, strass, dentelle et tag, et voilà qu'en pensez vous ? ce matin c course, je ne suis pas sortie de la semaine et le frigo est vide........

je vous souhaite une très bonne journée et bon courage pour celles qui ont beaucoup de neige

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Belle production de cartes!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux depuis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
bravo chatou pour cette superbe farandole de cartes de voeux , les destinataires vont être ravies ! quant à toi , prends bien soin de toi , j'espère que tes soucis de santé s'arrangent ...gros bisous et joyeuses fêtes !
N
Tu as fais tout ça en une matinée ? Si c'est le cas, je suis bluffée. Moi il me faut une matinée pour faire une carte ! mdr. En tous cas, elles sont toutes superbes, c'est du très joli travail.
M
superbes toutes ces cartes, mais quel boulot
C
Elles sont toutes hypers jolies. Bisous bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité