Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2012

bon lundi.....

ce Samedi nous avons souhaité les 27 ans de notre fille, même Rita lui a fait un gros bisous

anniversaire sandrine

Photos montage avec le logiciel sans téléchargement PIXLR Express, merci Scrapetvoyage d'en avoir parler sur ton blog,

les photos du ciel ont été prises par Sandrine, j'en ai mis une en fond d'écran çà fait vraiment très joli

merci pour vos commentaires sur ma tite Kokeshi, à tout hasard je serai interressé par des ateliers Fimo, mais pas trop loin de chez moi, alors au cas où je suis de l'Orne !!!!

je vous souhaite à toutes un très bon lundi

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire à ta fille avec retard !<br /> <br /> Bisous.
A
De magnifiques photos et un très bon anniversaire à ta fille (même si je suis très en retard!!)
M
De bien jolies photos d'un ciel agité et d'une bien belle demoiselle avec ti toutou.<br /> <br /> Bisous et très bon w.end.<br /> <br /> (merci de ton passage sur mon blog je me réinscris à ta new car je ne reçois plus rien...)
P
Un beau moment en famille! ils sont si précieux! bises
S
Et oui, de retour dans la blogosphère ma petite Chatou ! j'arrive pile poil pour souhaiter un très bon anniversaire à ta fille Sandrine. Merci pour tes petits messages journaliers qui me font très plaisir et je ne t'oublie pas. Je vois que j'ai râté pas mal de choses, je vais faire un petit tour. A plus tard. Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité