Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

ma première Kokeshi......

je vous présente ma première kokeshi faites ce matin, je me suis inspiré de photos sur le net, chez "Cendrine qui fait des choses" je vous montre

2012-11-25 10

2012-11-25 10

2012-11-25 10

 

quelques imperfections, il faut dire que j'ai cassé mes lunettes vendredi et que je travaille avec mes vieilles et la vue pas tout à fait la même

j'ai lu sur le net qu'il fallait poncé la fimo, qui peux me dire avec quoi ?

les ptites fleurs posées, sont des Nail Arts que l'on mets normalement sur les ongles

les yeux, bouche je les ai dessiné avec un crayon aquarellable, j'ai un peu beaucoup galéré pour faire la chevelure, oupssss !!!!!

alors ma fille me dit que çà serait mieux avec les yeux plein, dites moi !!!!!!

scrapbisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
H
tu es douée dis donc! J,ai vu aussi plus bas sur ton blog le petit ourson tout mignon...un gros bravo!<br /> <br /> Bise
C
chouette quelle travail !! bravo !!!
N
une petite visite rapide sur ton blog pour te dire qu(elle est super mimi et je connais une petite fille qui l'aimerait bien. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> a bientot qd j'aurais un ordi lol
P
Bravo Chatou je l'aime beaucoup! c'est une belle réussite, mais je ne peux pas t'aider pour le ponçage... <br /> <br /> bisous!
C
c'est tout mignon dis donc ... cest vrai qu'avec les yeux pleins ce serait ptt mieux ... je suis contente de lire que tn papa va mieux ...<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité