Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

un éléphant çà trompe......

après ma ptite oursonne, j'ai voulu faire un mélange de couleur en fimo, mais le résultat était très beurkkkk !!!!!! alors pour ne pas perdre ma pâte j'ai fais un z'éléphant,

2012_10190008

de profil

2012_10190007

évidemment la couleur n'est pas tout à fait pareil en vrai qu'en photo, il est plus bleu avec des effets couleurs par endroit, un mélange râté, lol !!!!!

j'ai trouvé le modèle sur le blog de Cécile CC

je vous l'accorde il n'est pas top top, mais bon, je le trouve rigolo, lol !!!!!

bon après-midi,

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Il est très rigolo en effet ! Il a une bonne bouille. Tu te mets à fond dans la fimo à ce que je vois hihi.<br /> <br /> Bisous, bisous.
P
Il est super chouette ton elephant , j'adore <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> PRETTY
N
il est trop rigolo.tu es une pro.<br /> <br /> @+
V
coucou je viens de voir ton blog <br /> <br /> bravo j adooore <br /> <br /> <br /> <br /> je te donne le lien vers mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> a + bonne journée <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je m inscrits a ta new letter<br /> <br /> <br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> <br /> j adore celle du pere noel <br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis en plein deco halloween <br /> <br /> <br /> <br /> je te donne le lien vers ma vidéo d halloween une de nuit et une de jour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dite moi ce que tu en pensez <br /> <br /> <br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> ci joint une petite video de ma deco hallowwen<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jpjh1IjO1-o
F
oh ben moi aussi j'aime bien la couleur , il a une bonne bouille ce petit éléphant ! trés rigolo ! bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité