Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2012

1 carte + 1 carte

la première de Maryline du lieu de ses vacances,

img044

et qui passe d'excellentes vacances, merci Maryline

et une autre de Nathalie (sans blog), l'amie de ma NSP Emilie

img043

elle est belle n'est-ce pas, deux jolies cartes accompagnées d'un très gentil petit mot et si cela peut te rassurer Nath le projet "Ouistreham" n'est pas commencé non plus , lol !!!!! je suis sure que nous aurons un délai supplémentaire, n'est-ce pas Emilie ? as-tu commencé toi, lol ?????

sur ce je vais me préparer pour aller au boulot, mais pas très envie, c'est plutôt calme, voir trop calme, désolant même.....pffff !!!!!!

bonne journée à toutes,

scrapbisous, bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
bien jolies ces cartes celle de nath j'adore oui c'est bien dommage qu'elle n'est pas de blog que l'on puisse admirer ces merveilles bonne journée bisous
S
Deux superbes cartes !! biz
B
Je passe te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
K
coucou,<br /> <br /> merci pour ton ptit mot sur mon blog c'est gentil<br /> <br /> tu fais des super jolie choses encore bravo tu peux continuer<br /> <br /> j'ai craqué sur la carte avec la petite fille est ce que tu pourrai me l'envoyer <br /> <br /> biz karo
N
Jolies cartes, que ça fait plaisir de recevoir de si jolies et gentilles marques d'amitié.<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle semaine se passera bien à ton travail et que tu ne t'ennuieras pas ma belle.<br /> <br /> Pleins de gros bisous, passe une bonne fin de dimanche.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité