Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

çà continue encore et encore......

deux nouvelles et très jolies cartes dans ma BAL de Sylvianeusa et de Cathy

DSCN8783

DSCN8784

DSCN8785

DSCN8786

 

la première de Sylvianeusa et son lot de papier et scrapbidules de noël, et la seconde de Cathy  (qui a fêter son anniversaire le 31 août) et aussi son ptit lot de papier et de découpes, merci les filles, çà m'a bien fait plaisir

et pour finir une photo de mon orchidée, qui fleurit pour la 4ième fois, trop belle

DSCN8789

elle est belle hein !!!!!

merci encore à Sylviane et Cathy et bon anniversaire ma Cathy

 je vous souhaite à toutes un très bon week-end

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
de belles cartes et j'adore l'orchidée<br /> <br /> je n'ai pas la main verte, sauf pour cette fleur qui chez moi devient envahissante....<br /> <br /> je les démultiplie parce qu'elles sont trop grosses.<br /> <br /> je me retrouve avec 7 de pots ne sachant où les conserver pour l'hiver.<br /> <br /> pour le moment la véranda, mon lieu de travail, est une forêt vierge mais si ça continue je devrai les offrir.<br /> <br /> je te souhaite la même prolifération.<br /> <br /> @+
N
Tu es très gâtée mais c'est tellement mérité, ta gentillesse et ta pêche donne envie de t'offrir de jolies petites merveilles.<br /> <br /> Bisous.
B
Les orchidées, j'adore !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> <br /> bisous
K
Elles sont magnifiques, tu as été gâtée...........<br /> <br /> Bravo à celles qui les ont faites.<br /> <br /> Bises
A
Superbe ces cartes !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité