Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 août 2012

rigolote....

cette petite carte reçue de Framoisette (et oui c'est moi quand je serai plus vieille avec mon ti chignon,  et mon ti chien, mdr !!!!!!!)

img038

carte en 3D, on ve voit pas bien car je l'ai scanné, merci Françoise pour cette carte, z'aimes bien, marrante..........

j'espère que vous recevrez cette fois mon message, car apparemment vous n'avez pas reçu le dernier

je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, je remercie toute celles qui m'ont souhaité mon anniv par Facebook, sur ma boite perso, et les cartes virtuelles reçues par Sylvianeusa, Mimi et Jacqueline 

merchiiiii les filles

scrapbisous bisous

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
N
ho !!! terrible la carte<br /> <br /> @+
G
trop marrant, j'adore !!! bravo !!!
N
Elle est très rigolotte cette carte, j'adore !
P
vrai qu'elle est bien rigolote!!bises
M
tres jolie ,tu vas te faire pousser la barbe...lol
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité