Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 août 2012

dans ma bal.............

hier une jolie carte pour mon anniversaire  de ma toute nouvelle abonnée Magaly91,

DSCN8780

et à l'intérieur un gentil mot et une tite pochette parfumée "belle de nuit" çà tombe bien, lol !!!!! je ne dors pas beaucoup, et principalement cette nuit qui a été très douloureuse, ouille, mais bon çà va passé, lol !!!!!!

Photo_260

elle est belle n'est-ce pas avec sa jolie cocarde ? merci Magaly

je te souhaite une agréable journée, ainsi qu'à vous toutes

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> je suis plus qu'à la bourre.....<br /> <br /> bonne anniversaire et demi lol !!! 6 mois de retard....<br /> <br /> la carte est sympa<br /> <br /> @+
N
Coucou Martine, je ne t'ai pas oublié mais comme toujours ,je suis en retard. Tu as reçu ma carte de Noël au mois de mars donc tu auras probablement ta carte d'anniversaire à Noël, grr, j'ai honte !<br /> <br /> Pleins de gros bisous.
M
tres jolie carte, bisous
C
hoo superbe cette carte, faut dire que j'adore les cocardes ! <br /> <br /> bisous
A
Coucou ,<br /> <br /> Cette carte est superbe. J'espère que ton dos va mieux ! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité