Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
8 août 2012

que faire quand il..........

pleut en normandie !!!!!! hein !!!!! une partie de crapette (jeu de cartes) mais la tite Rita ne l'entends pas de cette oreille, regardez

 

 

2012_08040012

et moi je veux jouer !!!!!!! ouaf ouaf !!!!!

2012_08040015

2012_08040016

un ptit bisou pour me faire pardonner, lol !!!!!

sinon je souhaite la bienvenue à Gaëlle , ma nouvelle abonnée, merci de rejoindre mon ptit blog, en as tu hein, que j'ailles te rendre une tite visite

par contre je dis au revoir à 4 de mes abonnées, et oui, tant pis pour elles, lol !!!!

bonne journée et scrapbisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Héhé, ce jeu me rappelle de bon souvenirs. On y jouait souvent quand il pleuvait également ... c'est-dire-souvent vu que j'habite en Bretagne hihi
A
Hihihihihihihihi moi je trouve qu'elle a parfaitement raison !!! lol !! et oui c'est la normandie , il pleut .. enfin bon on fait avec lol ! Bisous<br /> <br /> Azilone98
L
Amusantes ces photos, et quelle tendresse entre vous, c'est adorable !<br /> <br /> Bisous
C
il y avait longtemps que je ne l'avais vu , elle elle trop mignonne<br /> <br /> gros bisou claudine
L
A La Rochelle c'est la sécheresse, on a eu 2 jours de pluie depuis début juillet, ce soir j'arrose.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité