Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2012

j'ouvre une parenthèse pendant mes congés.........

pour vous montrer une tite carte que je viens de faire pour le mariage dont nous sommes invités à la messe et au vin d'honneur, une tite carte faite avec un ptit napperon et d'après un tuto que Sylvianeusa m'a scanné, un tuto anglais ou américain,

voilà ma tite carte :

DSCN8766

il ne me reste plus qu'à commandé les fleurs,

merci Sylviane j'ai bien reçu ta deuxième enveloppe, pleins de gros bisous

je referme ma parenthèse)

scrapbisous, bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, pleine de douceur, parfaite pour un mariage. Les mariés auront été touchés à coup sûr !<br /> <br /> Bisous.
V
quelle superbe carte..très classe,légère...j'aime beaucoup..bisous
K
Elle est trop mignonne cette petite carte et très fraiche.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
D
une bien belle "parenthèse"ta carte est magnifique <br /> <br /> bises de dany
C
magnifique ta carte profites bien de tes vacances bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité