Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2012

une jolie carte postale...

dans ma BAL de la part de Jo et Dany :

img035

une belle région que je ne connais pas

merci Jo, passez de bonnes vacances

une autre photo moins belle, une visiteuse sous mon abri à linge accolé à la maison

2012_07150106

une jolie couleuvre, beurkkkk !!!!! maintenant je regarde à deux fois quand j'étend mon linge, la tite Rita l'avait bien repérer depuis quelques jours, mais je n'avais pas preter attention a ses aboiements, et puis là ou elle était, je ne l'avais pas vue, installé le long d'une planche de bois,  oupssss !!!

pour finir une photo récente de la jolie pépette, qui est entrain de perdre ses ptits crocs,

2012_07150095

elle me regarde de travers vous ne trouvez pas, je lui ai mis sa balle dans le carton et se demande comment elle va la récuperer, mdr !!!! mais bon elle a trouvé.......

bonne journée à toutes

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
C
ton chien est vraiment trop mignon. J'adore les york, je rêve d'en avoir un mais bon pour le moment c'est pas d'actualité
N
Mdr, tu lui fais des misères à cette pauvre bête ! Pauvre Rita, elle a l'air malheureuse, mdr.<br /> <br /> Bisous.
A
Coucou , <br /> <br /> C'est très jolie Strasbourg !! Beuk une couleuvre je déteste ça. Quand j'ai déménagé pour habiter là ou je suis mon frère me faisait toujours peur en racontant qu'il y avait toute sorte de serpent autour de chez nous...<br /> <br /> En tout cas elle est toujours aussi jolie la petite Rita !!! Bisous<br /> <br /> Azilone98
F
Belle photo de Rita je lui fais un bisou ... et à toi aussi bien sûr.
M
ah beurk une couleuvre lool<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité