Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2012

insomnies........

encore et encore, et voilà ce que j'ai fais pour passer le temps

2012_06230005

désolée pour la qualité photo, pas top top, mais fais gris , plus beau en vrai, mdr !!!!!

un porte post-it pour une scrapeuse qui va se reconnaitre ..........

2012_06230006

j'ai entouré le crayon de fil orange ainsi qu'une petite pelote en bas à droite, perles de pluie et un tit mimi bouton dont j'ai coupé l'arrière, pour mieux le coller et fermer par un ruban orange

papier Félix de chez Toga, le tuto post-it pris sur le net, mais je ne sais plus de qui,

je sous souhaite un excellent dimanche et j'en profite pour souhaite à mon papa chéri

UN BON ANNIVERSAIRE

scrapbisous

Publicité
Commentaires
C
Génial ! J'adore l'idée de la petite pelote de laine et la laine qui entoure le crayon, fallait y penser!!! Bravo<br /> <br /> Scrapbizzzz
N
Très joli ! Tu t'occupes bien pendant tes insomnies et tu es bien inspirée hihi.<br /> <br /> J'espère que tu passeras une douce nuit (en dormant, n'est ce pas hihi).<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> Bisous.
S
Il est superbe !! bravo
J
Encore tes insomnies!!! c'est h'orreur, j'en ai aussi!!! toujours est-il!!! que toi! tu travailles, pas comme moi!!! moi, je lis dans le salon(mdr). Ce que tu as réalisé est magnifique. Je devais le faire, j'ai le tuto de chez cathygel<br /> <br /> <br /> <br /> http://cathygel.canalblog.com/archives/2010/09/09/19017352.html.<br /> <br /> je ne sais pas si c'est le même?.<br /> <br /> BRAVO! malgré ton manque de sommeil, c'est trop bien réussi.<br /> <br /> BISOUS Bonne soirée en espérant que tu dormes mieux.<br /> <br /> JO
M
J'adore ton carnet post-it (tuto de Carina) la petite pelote, le tit bouton chat trop mignons ces petits détails et le papier superbe !!!<br /> <br /> gros bisous et va falloir te reposer on se voit samedi n'oublie pas !!! avec le soleil bien sûr !!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité