Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2012

Petite Clara

çà fait deux heure que j'essaie de poster, j'en ai marre, mdr !!!!!

un mini de l'arrière petite fille de mes parents, la fille de ma nièce,

d'après un tuto que j'ai trouvé sur le blog de nanouvero47 mais qui je crois ne lui appartient pas

2012_06210011

mini fermé, l'étiquette en haut fait maison, écriture Destiys teddibear et Bernhardfashion BT de chez Dafont

2012_06210012

quelques pages ouvertes

2012_06210014

 

 

 

2012_06210019

 

j'ai scané et rétréci le faire part de naissance que j'ai fais en tag

2012_06210018

2012_06210016désolé mais canalblog vu la lenteur de mon débit m'a mis les photos n'importe comment

enfin depuis 17 h que je suis dessus a essayé de poster franchement............!!!!!

merci Nanouvéro pour le tuto et à Christelle pour m'avoir envoyé des ptite décos BB

bonne soirée à toutes

scrapbisous

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable et magnifique ! Bravo pour cette superbe créa ma belle <br /> <br /> Bisous bisous
N
Il est magnifique, les couleurs sont tendres, pleines de douceurs, très belles. Et tu l'as merveilleusement décoré.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Je file me coucher, le match est finit hihi.<br /> <br /> Bisous bisous.
S
Ce mini est trop mignon, je l'adore ! et pour le désordre des photos, nous on le voit pas et ce n'est pas grave du tout ! Bisous et bonne semaine.
L
J'adore! Un mini plein de douceur!!<br /> <br /> Leslie
L
tu as un joli blog avec de belles réalisations en scrap ! j'adore ! ton faire-part est magnifique ! je suis fan ! merci pour le vote ! bonne journée, Ladyfée
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité