Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

mini, mini

que j'ai fais pour ma soeur de sa petite fille Clara en attendant de lui en faire un grand

IMG_0368

IMG_0369

IMG_0370

alors qu'en pensez-vous ?

 

maintenant je vais vous montrer quelques photos faites par ma soeur Patricia, que je trouve particulièrement jolies

IMG_0129

IMG_0182

IMG_0324

très jolies n'est ce pas, bon canalblog, me joue des tours, ptête par ce que je poste du bureau, mon patron est juste derrière dans son bureau, je prends des risques, mdr !!!!!

gros bisous et bonne journéeIMG_0365

 

Publicité
Commentaires
P
Ohhh ! Quel joli mini !!! J'adore !!!! Bravo ! Bisous
M
Un magnifique mini qui a du plaire à ta soeur .<br /> <br /> Je n'ai jamais fait encore mais je mets dans ma longue liste d'attente ! mdr <br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux photos elles sont superbes , bravo à ta soeur! <br /> <br /> Gros bisous ma Chatou
S
Un beau petit mini dis-donc ! ta soeur a du être très contente. Et ses photos sur les oiseaux sont très jolies, je sais qu'il faut être patiente derrière l'objectif pour avoir LA bonne photo. Bisous
N
Trop cool sous forme de porte clef, j'adore ! Il est trop beau. Ta soeur doit être scotché à son mini mini.<br /> <br /> Bisous.
A
Coucou , <br /> <br /> Ton mini est superbe , tout comme le bébé sur les photos qu'il contient !! Les photos de ta soeur sont très jolie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité