Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

j'ai repris.....

le travail, mais avec un énorme rhube !!!! atchoooooouuum !!!!!! pardon !!! lol !!!!!!, le dos va mieux enfin !!!!!

je ne fais pas grand chose en scrap, j'ai commencé mais je peux pas faire voir, pour mon échange avec ma NSP Emilie qui aura lieu en Mai, et nous devons nous faire une mini crop avec Nathalie, j'ai commandé mon papier, je l'attends,

quelques photos

 2012_04200046

Rita fait exactement comme mon gros mimi, lol !!!!! elle monte dans la caisse de linge de notre fils

2012_04200056

trousseau de clés tombé à terre, Rita la rapide s'en est emparé

2012_04190039

ouaf, ouaf !!!!!, laisser nous rentrer, lol !!!!!

bon allez je vous laisse, je pars au travail, bonne journée à tous et toutes sous un temps très très pluvieux

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop adorables ces deux là! Bisous et merci pour tes visites!
C
elle est toute mignonne alors .... c'et bien ça si tu perds quoi que ce soit elle pourra te le rendre ... hihihhi<br /> <br /> gros bisous
M
oh trop mignonne je craque <br /> <br /> bon courage pour le rhume<br /> <br /> bisous
S
De superbes photos !! bizz et bon courage pour la reprise...
P
Courage pour la reprise Chatou! mlle Rita a l'air très en forme... plus que toi non? :) bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité