Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

en attendant......

l'infirmière, et oui je me suis bloquée le dos, j'en suis à ma 7ième piqure, et ce matin c pas terrible encore, oupssss !!!!!!!!

par contre la tite Rita,  va bien,

2012_04110025

un ptit voyage en voiture chez notre fils, mais çà ne le fait pas du tout avec la Minette

2012_04110035

pause tendresse dans les bras de notre fille,

2012_04110038

tranquillement installé sur le canapé,

sur ce je vous souhaite un bon week-end, sous la pluie ici, ce qui n'arrange pas mes douleurs,

bon allez je vais me faire piquer, lol !!!!!

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas mieux que tu souffre moins bisous et bon week-end
S
Adorable cette petite canaille.....<br /> <br /> bon courage pour les piqûres!!!
C
comment vas tu ? Mieux j'espère ! Et la miss Rita, toujours aussi cool !? je n'en doute pas
B
Coucou ma fausse jumelle :(..en dis-donc..j'espere que tu iras mieux sous peu :)
L
trop mignonne cette chienne <br /> <br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité