Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2012

info jeux...info jeux.....

une de mes fidèles abonnées Nano, organise son premier petit jeux, je cite :

 

 

 

"Coucou tout le monde,

 Aujourd'hui, j'organise mon premier petit jeu. Il était temps, vous me direz. C'est vrai que j'ai tardé pourtant ce n'était pas faute d'y penser. Il n'y a pas de raison particulière, j'y pensais depuis un petit moment et hier quand j'ai réalisé cette boîte, je me suis dis qu'elle pourrait peut-être vous plaire.

Je ne m'étale pas plus longtemps, voici donc le lot mis en jeu. Il s'agit d'une boîte en bois peinte en gris et blanc et scrapée façon shabby avec les magnifiques papiers de la collection August Moon de Ruby Rock It.

 

Avec flash :

  

 IMAG1001

 Sans flash :

 IMAG1012

   Vu de côté :

 IMAG1022

  Remplie de petites babioles bien utiles pour vos petites réas : dentelles, rubans, perles de pluie, objet en plâtre, sujets en bois, feuilles en tissus, charms et diverses fleurs de diverses couleurs.

  IMAG1005

  

J'espère que ce lot vous plaira et vous donnera envie de participer.

 Pour ce faire, quelques conditions, non, en fait, une condition :

ETRE INSCRITE A MA NEWS

 

Je n'oblige personne à relayer l'info mais si vous le faîtes, je vous en serai reconnaissante bien entendu.

 

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. Arrêt des inscriptions le samedi 31 mars 2012 à 12 H 00.

  

La gagnante sera tirée au sort (par la main innocente de ma Pépette) dans deux semaines, c'est à dire le samedi 31 mars 2012 dans l'après-midi.

  Si ce petit jeu vous plaît, j'en organiserai d'autres pour vous permettre de gagner des petites babioles.

 Bisous tous doux et bonne chance à toutes !

  Nano"

sympa hein son ptit jeu, quand pensez vous, allez vite vous inscrire à sa news

bonne journée à toutes, et bonne chance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonne chance ma belle c'est vrai que cela fait bien envie <br /> <br /> bises de dany
S
Bonne chance ! biz
Y
Bonne chance à toi <br /> <br /> c'est un beau cadeau<br /> <br /> bises
S
Merci pour l'info ma grande et je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
Bonne chance Titine,<br /> <br /> très jolie boîte !!!<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité