Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

bonsoir.....

la météo à eu raison de la course d'endurance moto ou mon fils david participait aujourd'hui,

je ne vous explique pas l'état des motos ni des motards après quelques tours de courses, heureusement que j'avais prévu les bottes, sous la flèche notre fils David

2012_03030068

2012_03030070

avec son coéquipier Franck, ils avaient le n° 73

Le départ

2012_03030073

2012_03030080

 la course a été annulée dans l'après-midi pour cause de mauvais temps,

je vous souhaite une agréable soirée

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
A
Dommage mais c'est mieux car on sait jamais ce qui peut arriver...<br /> <br /> Bisous
C
c'est super de partager la passion de ton fils , merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous claudine
B
Dommage que cela ait fini par une annulation.<br /> <br /> Le départ, devant les chapiteaux...ça me rappelle curieusement le temps que j'ai eu en plein mois de juillet, pour mon marché des créateurs ..!<br /> <br /> Bisous
P
ah les beaux hommes à moto j'adore!!! bises
N
haaaaaaaaaaaaa !!!! les fameuses photos des motos<br /> <br /> <br /> <br /> beurrrrrrrrrrkkkkk !!! c'est la gadoue.....<br /> <br /> de belles pages "crado" en prespective<br /> <br /> et en plus tu en auras d'autres lorsque la course sera redatée<br /> <br /> @+
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité