Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

bon dimanche à toutes....et tous

bientôt passé une nuit blanche, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas, mais je n'ai dormi que 4 h à peine, ce qui m'a permi de ranger un peu la pièce ou je scrap, et j'ai découvert que j'avais une table, mdr !!!!!! sous le tas de papier entassé

DSCN8480

du coup vu la place que j'ai retrouvé, lol !!! j'ai fais une carte pour Sophie, ma banquière qui est partie dans une autre agence et avec qui je papotais le midi surtout l'été sur le banc de la Mairie ou nous nous retrouvions pour manger nos sandwichs, et comme elle adore les chats et bien voilà ma tite carte

DSCN8478

3D, bazil mauve, bazil blanc embossé, les boutons sont mauves aussi, image trouvé sur le blog de "les passions créatives de Marie" et inspiré du passion cartes créatives n°17

et voilà, comment la trouvez-vous ?

je vous  souhaite un bon après-midi,

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
N
nous sommes toutes pareilles<br /> <br /> j'ai un grand bureau, mais avec tout le matos et les papiers en fin d'un album il me reste à peine la place du tapis de coupe.<br /> <br /> allez au boulot maintenant<br /> <br /> @+
S
Jolie carte !! biz
A
Coucou ,<br /> <br /> Tu t'es fait un jolie petit coin pour scrappez !!<br /> <br /> En plus tu y as mis ton pitit hérisson tout mignon ! Enfin , en tout cas ta carte est très jolie !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
C
hihihihi tu as bien fait de tout ranger alors ! tu as fait une belle découverte ... lol <br /> <br /> ta carte est adorable, l'image j'aime beaucoup ainsi que la mise en page, très sympa elle va lui plaire c'est sûr !!!<br /> <br /> bisous et bon début de semaine
N
Elle est trop trop belle ! J'adore les couleurs que tu as utilisé et la perfo de bordure.<br /> <br /> Bisous ma petite Martine, j'espère que tu as dormi cette nuit et que tu seras en forme pour le retour au travail.<br /> <br /> Bonne journée.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité