Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

non, non jsuis pas au bureau...lol !!!!!

çà marche, canalblog re marche, youpiiiiii !!!!!! alors j'en profites pour vous faire voire quelques cartes faites aujourd'hui (d'après le tuto sur cartes passions créatives n°17)

et je vous présente le fiancé de Melle Hérisson

bonne fin de journée

scrapbisous, bisous

 (impossible d'écrire sous ma dernière photo, pfff !!! pas encore au point canalblog, lol !!!!)

2012_02180052

il n'est pas beau avec son tit chapeau !!!!!!

2012_02180041

bon canalblog n'en fait qu'a sa tête, il ne met pas mes cartes dans le bon ordre,

celle ci je me suis inspirée d'une carte reçu de JO

2012_02180038

carte 3D, enfin 2D

2012_02180044

Publicité
Commentaires
N
toutes craquantes tes souris<br /> <br /> @+
T
bravo pour les cartes, trop mignons les petits hérissons ,TIFFANY
A
Coucou ,<br /> <br /> Trop joli Mr. Hérisson , moi je les adores les hérissons !! Ils forme un beau couple c'est deux là ! Très jolies tes cartes en tout cas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
K
Elles sont très belles ces cartes, tu as bien travaillé, bravo ma petite cousine
J
superbes cartes, j'adore les hérissons; biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité