Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 février 2012

coucou

un ptit coucou rapide pendant que mon patron est parti déjeuner, chutttt !!!!!!! je compte sur votre discrétion, mdr !!!!!

M Canalblog a fait du ménage dans mes abonnées, mais je ne sais pas qui a disparu de ma liste!!!!!!! franchement c'est balo !!! car j'ai perdu pas moins de trois abonnées.

je souhaite la :

bienvenue-chat-qui-saute

à mes nouveaux abonnés

Vincent qui fait du Kirigami de toute beauté

Chantal plus connu sous le nom de Chipie, et qui malheureusement vient de perdre son mari, bisous Chantal je penses bien à vous,

Christelle

Gini

Julie

Clafoutis

et les créasdebelisa

je vous remercie de vous être abonné, ceci dit en passant je ne poste plus, mais je fais toujours mes tites activités manuelles, 

bon après-midi à tous

scrapbisous bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Moi en tout cas j'ai pas disparu ! lol !!<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées ! C'est à cause de Canalblog que tu ne postes presques plus ? Car tu postes encore ce que tu fais ... parfois ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
A
Coucou , <br /> <br /> Pourquoi tu ne postes plus ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
N
Coucou Martine,<br /> <br /> Moi je ne suis pas désinscrite, ouf ! C'est trop nul ça que CB désabonne tes fidèles.<br /> <br /> J'aimerai bien que tu refasses des articles avec tes réas.<br /> <br /> Bisous Martine.
C
ha ben moi ça va il ne m'a pas éjectée !! héhé suis toujours là !!! hihihi<br /> <br /> c'est toujours très agréable d'accueillir de nouveaux abonnés (en plus toi tu as un monsieur ... lol) gros bisous
A
Chuuuut Je passe sans bruit ! Mais à cette heure il doit avoir les pieds dans ses pantoufles !lol<br /> <br /> Bon moi pas de soucis je reçois bien tes notifications.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité