Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

j'ose......

mon chef est juste derrière dans son bureau, mais tant pis, j'ose

un ptit jeu sur le blog de boutonsbobines : je cite :

"Voici un petit jeu pour fêter la St Valentin....Un collier "petite gardienne des clés" à gagner!
gardienne des clés (1)
Il suffit de laisser un commentaire à cet article tout simplement et d'en parler autour de vous !!!
Tirage au sort le 14 février bien sûr pour la fête des zamoureux....

c'est à vous!"

bonne journée les filles, ici il neige

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
B
Je viens te souhaiter un bon week-end !<br /> <br /> Bisous
N
très chouette...j'aime bien la couleur<br /> <br /> @+
M
Un petit coucou pour te remercier de tes passages chez moi ma belle ! C'est gentil et toujours agreable de lire tes coms et d'y repondre ;)<br /> <br /> Je vois que tu hibernes toi aussi ..lol On est quelques unes comme çà en ce moment !! hi hi !! <br /> <br /> Je te souhaite un très très bon WE et te fais de gros bisous <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maryline
B
Merci de ton passage.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Coucou,<br /> <br /> je suis contente de savoir que Sylviane rentre demain. Au moins, elle va retrouver des températures clémentes.<br /> <br /> Gros bisous et merci de ton passage !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité