17-09-11

dans ma bal.............

hier soir encore une carte pour mon anniv qui a fait des milliers de kilomètres puisqu'elle vient d'Australie, une très jolie carte avec un superbe mimi, merci Brigitte, ma fausse jumelle, ben voui on est du même jour, mois, mais pas de la même année, elle me plait bien et à Monsieur aussi, alors !!!!!!! lol !!!!!! la voici fermée, pas top la photo, normalement c'est noir, noir   et voilà ce qu'il y avait dedans : n'est il pas charmant ce ptit chaton, perso j'adooooore !!! merci Brigitte, ta carte est superbe, bisous ma... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

15-09-11

tout d'abord...

je souhaite à mes deux abonnées,  Jo dont le mari Dany est à l'hôpital et à F.....qui a commencé sa chimio lundi,  du courage dans l'épreuve qu'elles traversent en ce moment, je pense bien à vous, toutes mes amitiés.  je continue avec une carte d'anniversaire reçue hier dans ma BAL qui à dit encore ??? mdr !!!! une très jolie carte de ma coupine cathy , accompagnée d'une tite planche tampons ravissants ainsi que des fleurs tissus et merci Cathy, gros bisous et bonne journée à toutes ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]