18-08-11

malade.......

  sale tête n'est-ce pas, mdr !!!!!!! mon ordi est souffrant, je l'emmène chez le médecin, demain matin avant d'aller au boulot, jsuis tellement en bas débit que je ne peux plus faire mes mises à jour, antivirus etc, etc, mon voisin va me faire ma mise a jour, mais m'a dit que je serai toujours embêter tant que je n'aurais pas le haut débit et ce n'est pas pour demain, zut !!!!!!! bonne soirée et à..................bientôt lol !!!!! scrapbisous  
Posté par chatou61 à 20:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

17-08-11

j'ai perdu

une abonnée et retrouvée une autre je souhaite la bienvenue à lanicoise98, merci de ta visite sur mon blog   je vous souhaite à tous une excellente journée scrapbisous
Posté par chatou61 à 07:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16-08-11

c'est finiiiiiiie !!!!!!!!!!!

les vacances, reprise du travail ce matin, sniffff! !!!!!! mais une chose positive tout de même je vais pouvoir lire tous mes messages en attente, sans me faire piquer bien sur par mon patron, mdr !!!!! en attendant je vous montre une autre petite boite sur le même principe que la première mais aves des roses, roses en fimo et j'ai aussi mélangé du rose et du blanc, voilà ce que cela donne : gros plan les roses sont posées sur un petit napperon crochet, et pour finir une tite carte toute simplissime c'est pas que je... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:37 - - Commentaires [25] - Permalien [#]