13-08-11

coucou,

une tite boite avec mes fleurs fimo, j'ai un peu de mal encore avec la cuisson, mais bon,çà va viendre, lol !!!!! vous voulez voir ce que cela donne , oui, non, ???? lol !!!!!! et bien voilà, petite boite que j'ai laissé à l'état brut, juste encré légèrement et apposé un peu de dentelle, j'ai déposé et collé mes tites fleurs sur le couvercle et voili, voilou, vue de dessus je vous souhaite à toutes un bon samedi, reprise du boulot mardi pour moi,  snifffff !!!!!! scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 06:43 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

09-08-11

une dernière

tite carte pour l'instant, la photo ne rend pas bien du tout, du tout, bof, elle est mieux en vrai, lol !!!! embossage cuttle bug   et une photo de Monsieur mon chat, bien gentiment installé sur le lit de notre fille, tranquillou !!!! je ne sais pas s'il rêvait, mais alors qu'est-ce qu'il ronflait, mdr !!!!!!! merci pour tous vos commentaires sur mes tites cartes, j'ai bien du mal à vous répondre, vu la lenteur de mon ordinateur.......enfin surtout le bas débit je vous souhaite une agréable journée, scrapbisous, bisous ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
08-08-11

Bonjour.....

toujours a utiliser mes chutes de papiers, 3 nouvelles petites cartes : papillon embossé à la cutlebug, et découpe perfo la seconde : et pour finir, je viens de rajouter du velcro sur ma tite enveloppe ouverte : voili, voilou bonne journée, scrapbisous  
Posté par chatou61 à 09:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]