16-01-11

petit challenge..............

pour répondre au challenge de Cigalonscrap ma 51ème abonnée, il fallait faire une tite fleur avec 8 cercles, voilà ce que donne la mienne, un peu de colle paillettes sur le bord des pétales, et les feuilles en dessous sont faites maison, d'après un carré et une demi perle pour le coeur de ma fleur voila Cigalon, bon dimanche à toutes gros bisous
Posté par chatou61 à 11:24 - Commentaires [17] - Permalien [#]

14-01-11

encore moi............

tout augmente..... lol !!!!!! et oui 51 abonnées, bienvenue à Cigalon, si tu as un blog fais le savoir que j'ailles te rendre une tite visite, merci de ton passage sur mon blog bonne journée scrapbisous à toutes mes abonnées
Posté par chatou61 à 12:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14-01-11

drôle de spécimen...........

photo prise ce matin par ma cousine Katy, à qui je fais un gros bisous y'a pas que mon chat qui se loge dans des endroits pas possible, mdr !!!!!! scrapbisous
Posté par chatou61 à 12:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14-01-11

dans ma bal.............

bonjour et bonne journée à toutes avant de vous montrer mes cartes, je vous présente le nouveau territoire  de mon chat depuis quelques jours, il a élu domicile dans un cajot, alors qu'un bon gros coussin l'attend, il à l'air de bien se plaire......et c'est le principal, il croit que je ne l'ai pas vu, lol !!!!!!! maintenant mes cartes reçues hier : la première de Marie-claude, "Le plaisir de la carterie" dont je suis abonnée tout dernièrement à sa news, merci beaucoup, une jolie carte en 3D, merci... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12-01-11

info..............

notre amie Sylviane (USA) à attraper un vilain virus, je site : "Je vous envoie cette news d'un autre ordi que le mien... j'ai attrapé un virus "cheval de Troie"! Je ne peux donc pas me servir de l'ordi et surtout, je ne veux contaminer personne! donc je vais rester "silencieuse" le temps de nettoyer mon disque dur et je ne sais combien de temps cela prendra, j'en suis désolée et vous allez me manquer... Je sais que tout le monde ne lit pas les news alors si vous pouviez passer un petit message... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 13:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11-01-11

50.......

à Phiphi, ma 50ème abonnée, çà mérite un ptit cadeau, alors si tu le veux bien fais moi parvenir ton adresse merci de ta confiance scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 13:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11-01-11

49......

et oui ma 49ième abonnée s'est inscrite sur mon blog, alors je souhaite la bienvenue à Pat, si tu as un blog, fais moi le savoir que j'ailles te rendre une tite visite à mon tour bonne journée à toutes mes autres abonnées, scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 04:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11-01-11

dans ma bal.............

une bien jolie carte m'attendait parmi le bon tas de pub, lol !!!!!! celle de ma NSP Emilie, accompagnée de jolis tamponnages et d'un gentil petit mot, merci Milie, elle est très jolie, et de plus elle plait à Monsieur alors c'est pour dire.......car il a un jugement difficile sur le scrap, mdr !!!!!!!, vous voulez la voir et bien regardez désolé pour la qualité photo, un peu floue alors elle vous plait ? à moi OUI elle me plait beaucoup, merci Emilie, un gros bisous pour toi  ainsi qu'à  Lucie et Manon ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 04:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]