Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2011

ho ho ho.......

le père noël est passé avec ses cadeaux et un magnifique et douloureux lumbago, ce qui m'a valu de rester couché hier, oupssss !!!!!!! ce matin c'est mieux je ne marche plus comme une tite vieille, j'suis droite, lol !!!!!! non, même pas drôle!!!!!

trois nouvelles petites cartes sont arrivés samedi, je vous montre,  ben non je peux pas, M canalblog refuse que j'insère une photo, pffffff !!!!!!!!

je remercie Dany de Guadeloupe

Annie

et

Cathy

merci de vos jolies cartes et gentils mots,

j'espère que vous aurez toutes et tous passé un très bon noël

bonne journée, scrapbisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes passages chez moi ma Chatou et pour tes petits mots gentils et encourageants ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon WE ma belle :)
B
Merci beaucoup de ton passage et de ton gentil mot !<br /> <br /> Bisous
M
Un petit coucou ma Chatou <br /> <br /> Juste pour prendre de tes nouvelles , qui j'espere sont bonnes !<br /> <br /> Ton lumbago va t'il mieux ?<br /> <br /> En tout cas merci pour tes passages chez moi et pour tes commentaires , c'est super sympa et j'apprecie enormement :)<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et gros gros bisous <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maryline
B
Alors, c'est bien embêtant !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant !<br /> <br /> bisous
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité