Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

trois petites cartes

de noël, ptits coeurs feutrine, tampon Artemio

 

DSCN8083

la seconde embossage cuttlebug, tampons ARTEMIO, un peu de paillettes

DSCN8084

 

et la dernière faite ce matin d'après le tuto de Cath, une carte à rouleaux, embossage à chaud, certains papiers des tits rouleaux, m'ont été offert par Sylvianeusa, merchiiiii !!!!

DSCN8085

 

je vous souhaite à toutes un bon week-end, ici sous la pluie

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
N
de jolies cartes<br /> @+
K
Elles sont toutes superbes mais c'est vrai que la dernière en "jette" un max (pour parler "d'jeuns")<br /> Bisous
M
Je vois que tu as bien travaillé pendant mon "absence" !!! tes cartes sont superbes et la dernière j'adore !!!<br /> bisous
A
Très jolies toutes les trois.<br /> Bisouilles
S
Elles sont très belles ma grande et moi aussi, petite préférence pour la dernière très "chic"!<br /> Bisous Sylvianeusa
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité