Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

besoin de conseils ......

bonjour et bon dimanche

merci de vos commentaires sur mon ti tableau automne, mais malheureusement, je ne peux pas vous  répondre ni  envoyer de messages,

ce message s'adresse à toutes celles qui ont la messagerie Orange, qui pourrait me dépanner ?

merci et bonne journée

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
C
désolé de ne pouvoir d'aider <br /> gros bisous claudine
C
je ne suis pas chez orange désolée j'espère que tu vas pouvoir trouver la solution bisous
A
Coucou ,<br /> Ma mère est orange elle aussi .<br /> Je pourrais peut être t aider .<br /> Par contre si sa tombe sur le problème que je pense , je pourrais pas faire grand chose mais bon ...<br /> Bisous<br /> Azilone98
A
Je ne sais pas trop ce qui se passe je ne peux donc pas t'aider.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
L
Je suis sur free, mais j'étais sur orange avant! Quel est ton problème exactement?? Bises. Nadine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité