Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2011

automne fimoté......

coucou bonjour,  un ptit cadre automnale,

2011_10210025

papier Lorelaï "légendes d'automne" pour le fond de mon cadre, papier murier feuille pour le tour du cadre

petit hérissons, champipi fait en fimo par mes tites mains, photo doublement matée

gros plans

2011_10210022

maman et son petit hérisson (je n'ai pas la technique pour faire les picots des hérissons, si quelqu'un peut me donner un conseil, mesdames les fimoteuses, je vous en remercie à l'avance)

2011_10210023

on en voit pas bien les champignons, trop sombre la photo, ils sont beaucoup plus claires en réalité

il manque qqchose sur ce cadre, vous ne trouvez pas ????

sinon toujours pas de nouvelles de mon Grosmimi, début de sa quatrième semaine de disparition, il me manque terriblement son côté grincheux et pas commode, ses calins...enfin!!! un grand vide, j'ai toujours l'espoir qu'il rentre,

je vous souhaite un agréable samedi, sous le soleil ici,

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette les fimos...<br /> un ensemble dans l'air du temps<br /> @+
M
Sympa ce cadre automnal<br /> Bises<br /> Annelise
N
Oh qu'ils sont trognons ces pitits hérissons. Cro choux !!! Très joli ce cadre. Vite,je continue ma visite hihi.
K
ce cadre sur ma saison préférée est à tomber!Bravo pr tes réas fimo:t'es super douée!!Je croise les doigts pr ton chat!bissssss
V
ils sont à croquer tes ti hérissons<br /> comme munette, j'aurais mis quelques branchages qui partiraient du coin droit qui remonteraient sur le côté et longeraient le bas <br /> ton cadre est quand même très joli
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité