Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

y'a longtemps.....

que je n'avais pas regarder mon blog, pas bien !!!!!! lol !!!!! pas d'inspiration, pas de motivation, mais je viens souhaiter la

 imagesCAQG5OSG

à deux nouvelles abonnées, Christine qui fait de bien jolies choses de ces ptites mains, et Vérostamp, par contre j'ai pas le nom de blog, oupsss !!!!!

merci de vous être abonnées, ce qui me fait arriver à 73 abonnées, merci les filles, malgré le silence sur mon blog

peut-être du à la fugue de mon chat depuis bientôt trois semaines, j'espère qu'il va bientôt rentré,......tu me manques gros mimi

bonne journée les filles

scrapbisous

Publicité
Commentaires
D
je croise les doigts pour que ton minou rentre à la maison c'est que l'on est attaché à nos amis à quatre pattes <br /> bises de dany
F
j'espère que ton chat reprendra vite le chemin de la maison , j'imagine qu'il doit laisser un grand vide :(<br /> gros bisous
V
je croise les doigts pour que ton minou retrouve<br /> rapidement le chemin de la maison<br /> bisous<br /> <br /> verostampin
L
Pour tes abonnées et j'espère que Minou va se dépêcher de rentrer!! Bisous. Nadine
S
Bravo ma belle pour ces abonnées et je t'assure que même d'ici je crie à gros Mimi de vite retrouver le chemin de la maison!!!<br /> Gros bisous coupine Sylvianeusa
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité